L’e-smart de Kanger est une cigarette électronique fine et discrète. Sa taille réduite lui confère un charme et une ergonomie hors du commun.
Sa batterie de 320 mAh permet environ 300 bouffées.
Son clearomiseur, d'une capacité de 1.3 ml est muni d'une résistance 1.8 ohm.
L'e-smart est disponible dans de nombreux coloris : noir, rouge, bleu, violet, rose et blanc.
Avant la première utilisation, la batterie doit être chargée. Il faut donc la séparer du clearomiseur puis la visser sur le chargeur usb. Celui ci doit être branché sur une prise murale ou un appareil disposant d'un port USB. Le chargeur dispose d'une LED qui s'allume lors du branchement du chargeur. D'abord de couleur rouge pendant la charge, elle devient progressivement verte au fur et à mesure de la recharge de la batterie.
Il faut ensuite remplir le clearomiseur. D'abord, dévissez le drip tip (embout buccal), puis versez le e-liquide lentement le long de la paroi jusqu'à la graduation maximale (1,3 ml). Le e-liquide n'est pas fourni avec le produit, il faut donc en acheter à part. Nous conseillons d'éviter tout eliquide comportant plus de 20% de glycérine végétale. Une trop grande proportion de glycérine végétale nuirait au bon fonctionnement de la cigarette électronique car le liquide devient trop épais.
Une fois le clearomiseur rempli, il faut le laisser à plat pendant quelques minutes, afin que les mèches soient bien imprégnées du eliquide. Ne pas respecter ce délai peut provoquer une détérioration des mèches dès la première utilisation, ainsi que l'obtention d'un goût désagréable et une odeur de brûlé. Par ailleurs, il est préférable d'attendre 10 à 15 secondes entre chaque bouffée pour éviter toute surchauffe et assurer une longévité maximale des résistances.
Comme pour toute cigarette électronique, un nettoyage régulier est nécessaire. Les pas de vis de la batterie et du clearomiseur doivent en permanence être propres et secs afin d'assurer un fonctionnement optimal.
La batterie dispose d'un verrouillage par 5 clics rapides sur le bouton. Cela permet d'éviter tout fonctionnement inopiné et d'économiser de la batterie.
Pour que l'e-smart produise de la vapeur, une fois la batterie déverrouillée, il faut appuyer sur le bouton tout en aspirant par le driptip (embout buccal). Les aspirations doivent être douces.
Informations |
![]() |
Boutique |
![]() |
Support |
![]() |
![]() |
Guide pratique |